FAQ

L’e-learning est ouvert à tous. Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous avez déjà un emploi mais vous avez des questions sur le travail intérimaire ? Alors consultez notre site !

Pour savoir quelles informations devaient être incluses, nous avons contacté nos partenaires. Deux groupes de travail ont été mis en place: un groupe a travaillé spécifiquement sur la législation et un groupe sur toutes les questions pratiques concernant le travail intérimaire. De plus, les services juridiques et Prévention & Intérim ont traité les questions liées à la sécurité. Pimento s’est assuré que le contenu soit compréhensible par les jeunes.

Les groupes de travail qui ont déterminé le contenu comprenaient un grand nombre de jeunes coachs et accompagnateurs. De plus, nous avons organisé 2 ateliers avec des jeunes et, ensemble, ils ont abordé les aspects visuels et les contenus. De plus, un stagiaire et un travailleur intérimaire ont contribué à ce projet (les deux faisant également partie du groupe cible des «jeunes»).