5 raisons de toujours consulter Interim Info en premier.

#1 Interiminfo : apporte une réponse à toutes les questions concernant le travail intérimaire

Interiminfo.be est une initiative du Fonds de Formation pour les Intérimaires (FFI) créée dans le cadre du projet Welqome (www.welqome.be).
Interim Info.be est la première plateforme de e-learning dédiée au travail intérimaire. Le concept a reçu un accueil très favorable dès son lancement et il a connu un énorme succès. C’est la raison pour laquelle il a régulièrement été utilisé dans divers ateliers et séances d’information afin de répondre à toutes les questions posées en matière de travail intérimaire.

#2 Interiminfo : une mise à jour s’imposait

L’apparence et le contenu de la plateforme de e-learning ont été remis au goût du jour.
Des agences d’intérim, des juristes, des coachs pour jeunes et des bénévoles se sont réunis en groupes de travail pour réfléchir au contenu de ce nouvel outil de e-learning. Pour être vraiment en mesure de répondre à toutes les questions de A à Z, nous avons choisi de retracer le parcours complet depuis la ‘recherche du travail’ jusqu’à la ‘fin de la mission’.

#3 Interiminfo : priorité à l’accessibilité et à la rapidité de navigation

Pour optimiser et structurer davantage les informations fournies, nous avons décidé de recourir à différents chapitres. Le visiteur peut soit suivre tout le ‘parcours’ chronologique sur la plateforme, soit accéder directement à un chapitre spécifique afin d’obtenir plus rapidement une réponse à sa question. La module de recherche a été développé de manière à ce que le visiteur perde le moins de temps possible.

#4 Interiminfo : une plateforme examinée sous toutes les coutures / rien n’a été laissé au hasard

Pour garantir l’adéquation de la plateforme, nous avons demandé l’avis d’étudiants en RH lors de deux ateliers. Ceux-ci donnèrent leur avis sur le contenu et l’aspect visuel de la nouvelle plateforme de e-learning. Et ce, tant du point de vue du consultant que de celui du demandeur d’emploi/étudiant jobiste. Nous avons en outre demandé à Pimento, le centre de connaissances du réseau Chirojeugd Vlaanderen, quelle était la meilleure façon de communiquer avec les jeunes. Enfin, nous avons fait appel à Wablieft pour procéder à la relecture du e-learning.

#5 Interiminfo : toujours perfectible

La plateforme de e-learning est un outil dynamique qui évolue. Il est donc primordial qu’elle dispense en permanence des informations pertinentes. Vous découvrez une erreur ou vous pensez disposer d’informations susceptibles de fournir une plus-value pour nos visiteurs ? N’hésitez pas à nous le faire savoir via la page de contact du site web. Nous vous souhaitons d’ores et déjà une bonne lecture !

Vous êtes convaincu ?
Consultez l’e-learning et découvrez tout sur le travail intérimaire !